Bienvenue sur cette plateforme d' ACHAT DES PRESTATIONS DE FORMATION
  
Portail de connexion pour les acheteurs

Vous êtes connecté·e à la version 2018 de la plateforme de l'ANFH pour accéder à vos consultations publiées jusqu’en 2024 (en cours et clôturées).
À compter de 2025, toutes les consultations sont conduites sur la nouvelle plateforme de l'ANFH.
Pour accéder aux consultations publiées à partir de 2025, cliquez sur le lien : Accéder à la nouvelle plateforme

Vous êtes une entreprise ? Côté Entreprise
  
  
L'ANFH met cet outil à disposition de ses adhérents au titre du 2,1% - Plan de formation pour les accompagner dans la dématérialisation et la sécurisation de leurs achats de prestations de formation.

Pour accéder la première fois à votre espace privé sur cette plateforme d'achat, nous vous invitons à renseigner le login et le mot de passe avec le code ANFH de votre établissement (3 lettres + 3 chiffres). Nous vous recommandons de personnaliser votre mot de passe dès cette première visite.

Pour toute difficulté rencontrée lors de la connexion sur cette plateforme d'achat ou pour toute interrogation sur les modalités d'utilisation de cette plateforme, nous vous invitons à contacter votre délégation ANFH ou d'adresser un mail à plateforme.achat@anfh.fr en indiquant vos coordonnées pour que le service des Achats de l'ANFH vous recontacte.

En complément de cette plateforme d'achat, l'ANFH met également à votre disposition un Espace Prestataires (rubrique "Acheter de la formation") sur le site anfh.fr. Vous y trouverez un guide d'utilisation de la plateforme d'achat, des fiches-pratiques pour appréhender les règles du Code des Marchés Publics et des outils pour acheter des prestations de formation.

Pour accéder à l'OUTIL D'AIDE A L'ACHAT DE FORMATION (cahiers des charges, conventions, ...) entre établissements de la Fonction Publique Hospitalière, nous vous invitons à cliquer ici.